Woca Denmark

Logo Woca bis 2019

The modern, environmentally friendly cleaning and care products from Woca provide optimum protection for the wooden floor. With the Woca products, parquet is easy to maintain and freshen up even under heavy use, thus regaining its original radiance.

The wood care system emphasises the natural colour and structure of the wood by using raw materials from nature's garden, which results in Woca's unique protection.

As humans, we have a duty of care to nature. The use of natural raw materials ensures a pleasant indoor climate and a sensual living feeling for generations. Oiled wooden floors in particular are almost silent and pleasantly warm - like a walk in the woods. An oiled wooden floor that is properly cared for becomes more beautiful with age. Just like us humans.


Wood treatment with tradition

WoodCare Denmark A/S was founded more than 40 years ago by Ib Möller. In the beginning, the company manufactured stairs and wooden floors, and later furniture. From the production of wood products, the next step was the development of wood care products.

In 2004 WoodCare Denmark A/S became an established company focusing exclusively on the care and maintenance of wood. WoodCare's product range includes a wide range of products for the care, maintenance and renovation of wood, both indoors and outdoors. The WOCA product range includes offers for private users as well as for professional floor layers and facility managers. The products are systematically coordinated in a modular way and thus form a holistic system for the basic treatment, maintenance and renovation of wood.

WoodCare Denmark offers the most environmentally friendly products. These are regularly tested and certified by the Institute for Building Biology in Rosenheim (IBR) in Germany. WOCA products are recommended for biological living and are tested and controlled according to DIN 53 160 and EN 71 3.


There are not any products in this category yet

Woca Denmark

Logo Woca bis 2019

Les produits de nettoyage et d'entretien modernes et écologiques de Woca assurent une protection optimale du parquet. Avec les produits Woca, le parquet est facile à entretenir et à rafraîchir même en cas d'utilisation intensive, retrouvant ainsi son éclat d'origine.

Le système d'entretien du bois met l'accent sur la couleur et la structure naturelles du bois en utilisant des matières premières provenant du jardin naturel, ce qui permet à Woca de bénéficier d'une protection unique.

En tant qu'êtres humains, nous avons un devoir de protection de la nature. L'utilisation de matières premières naturelles garantit un climat intérieur agréable et une expérience de vie sensuelle pour des générations. Les sols en bois huilés, en particulier, sont presque silencieux et agréablement chauds - comme une promenade en forêt. Un parquet huilé et bien entretenu devient plus beau avec l'âge. Tout comme nous, les humains.


Le traitement du bois avec la tradition

WoodCare Denmark A/S a été fondée il y a plus de 40 ans par Ib Möller. Au début, l'entreprise fabriquait des escaliers et des planchers en bois, puis des meubles. De la production de produits en bois, l'étape suivante a été le développement de produits d'entretien du bois.

En 2004, WoodCare Denmark A/S est devenue une société établie qui se concentre exclusivement sur l'entretien et la maintenance du bois. La gamme de produits WoodCare comprend un large éventail de produits pour l'entretien, la maintenance et la rénovation du bois, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. La gamme de produits WOCA comprend des offres pour les utilisateurs privés ainsi que pour les poseurs de sols professionnels et les gestionnaires d'installations. Les produits sont systématiquement coordonnés de manière modulaire et forment ainsi un système holistique pour le traitement de base, l'entretien et la rénovation du bois.

WoodCare Denmark offre les produits les plus écologiques. Ceux-ci sont régulièrement testés et certifiés par l'Institut de biologie du bâtiment de Rosenheim (IBR) en Allemagne. Les produits WOCA sont recommandés pour la vie biologique et sont testés et contrôlés selon les normes DIN 53 160 et EN 71 3.


Cette catégorie ne contient pas encore d'articles